Sinistres
Les équipes sinistres RSA fournissent des solutions d'indemnisations rapides, tout en conservant une forte qualité de service, et ce grâce à une expertise technique reconnue et des outils spécialisés.

Nous assurons à nos clients une communication transparente et un accompagnement tout au long du processus d’indemnisation.
Les équipes sinistres délivrent un service efficace et efficient axé sur la gestion proactive des dossiers, un contact régulier avec nos clients, l'excellence technique et le règlement rapide des sinistres.
Nous nous engageons à accompagner nos clients vers des réductions de coûts significatives au travers notamment :
- une politique juste de réserve et d’indemnisation
- une compréhension solide des cadres juridiques locaux et internationaux
Nous répondons aux exigences de nos clients dans le monde entier.
Chaque pays possède des licences spécifiques de gestion des sinistres. Nous maintenons un cadre de contrôle très strict où toutes les réclamations supérieures aux licences locales sont gérées par notre équipe centrale.
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Processus de traitement des réclamations
Si vous souhaitez adresser une réclamation, veuillez contacter votre représentant RSA habituel. Sinon, visitez notre page sur le Processus de traitement des réclamations pour en savoir plus.