Aaron Belair nommé Directeur Responsabilité Civile Générale, Lignes Financières et Technologie Europe de RSA

Date: 16 Avril, 2024

Portrait image of Aaron Belair

RSA Luxembourg S.A. a le plaisir d'annoncer la nomination d'Aaron Belair au poste de Head of Liability, ProFin and Technology pour l’Europe, avec effet immédiat. Il reporte à Lynn O'Leary, Directrice Générale en Europe, et est basé à Madrid.

Lynn O'Leary, Directrice Générale Europe, commente : "Alors que nous continuons à mettre en œuvre notre stratégie Global Specialty Lines en Europe et à élargir notre offre à nos partenaires et à nos clients, nous sommes ravis d'accueillir Aaron. Grâce à sa grande expertise, nous proposerons une nouvelle offre en Technologie, avec des solutions complètes d'assurance en Dommages aux Biens, en Responsabilité Civile et RC Professionnelle pour les entreprises technologiques et des sciences de la vie en Europe."

Aaron possède de solides compétences en matière de souscription responsabilité civile, multinationale et technologique. Avec plus de 15 ans d'expérience en souscription et en coordination d’équipe, Aaron a rejoint Intact USA en 2019. Il faisait déjà partie de notre équipe Global Specialty Lines, étant responsable du développement du portefeuille technologique et de l’international en étroite collaboration avec notre équipe RSA Global Network. Au cours de cette période, il a occupé plusieurs postes de responsabilité, et plus récemment en tant que responsable de la souscription multinationale. Avant de rejoindre Intact, Aaron était directeur général du segment technologique du Hartford Insurance Group.

Lynn O'Leary ajoute : "Grâce à sa solide expérience des secteurs de la technologie et des sciences de la vie et des risques multinationaux, Aaron jouera un rôle déterminant dans l'évolution de notre offre et notre service auprès de nos clients."